Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 670
Newsletter
24 mai 2018

Activités fête des mamans

IMG_4853

IMG_4937

IMG_4834

Dans trois jours, ce sera la fête des mamans et comme chaque année, nous avons fait des petites activités manuelles avec les loulous. Beaucoup de recyclage commes les fleurs crées à partir d'emballage d'oeufs en carton. Les enfants ont passé une sous-couche blanche puis ont peint de plusieurs couleurs les fleurs.

Le pot quant à lui, est une boîte de café sous-couchée également puis peinte, et les fleurs sont réalisées à partir de pots de petits suisses et de pailles.

J'en profite pour souhaiter à cette occasion une excellente fête à toutes les mamans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité