Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 670
Newsletter
29 novembre 2016

Mon sapin original...

DSCF3020 - Copie - Copie

 

Je vous présente ici mon sapin "substitut" que j'avais fait il y a deux ans pour changer du sapin traditionnel.

Lors d'une sortie en nature, j'avais ramassé des branches assez imposantes que j'ai fixées sur un socle pour les rendre stables.

Vous pouvez les blanchir légèrement, les pailleter...

J'ai ensuite accroché les décorations ici dans les tons de blanc, rouge et argenté. J'ai également disposé une guirlande lumineuse et des noeuds en tissu de la même couleur que les boules et les figurines de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'était une merveille idée !! alors cette année tu faire faire quoi ?<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité