Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 670
Newsletter
5 juin 2016

Garde à manger rajeuni!

IMG_1060

J'ai récupéré chez ma grand-mère un vieux garde à manger en très très mauvais état mais auquel je tenais sentimentalement.

Après l'avoir restauré, je l'ai peint avec une peinture grise et je l'ai patiné avec de la peinture blanche et une éponge.

Ensuite, j'ai rajouté des éléments décoratifs, j'ai changé le petit verrou d'ouverture de la porte, et pour un clin d'oeil à son utilisation d'origine, j'ai aujourd'hui rajouté de la paille avec des faux oeufs et une poule blanche!P3090344

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli relooking, votre blog promet d'être intéressant<br /> <br /> il faudrait que l'on puisse s'y abonné , allez dans le tableau de bord de canalblog pour mettre en place un abonnement !!! bonne journée sylvie du passé au présent
Répondre
Publicité