Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 658
Newsletter
12 juin 2016

Et maintenant, un peu de pâtisserie...

IMG_1078

J'ai testé ce dimanche une recette gourmande et sucrée du chef aveyronnais Cyril Lignac.

Pour une première, le résultat aurait pû être pire... le jury a été sympa et pas trop déçu.

La recette n'est pas très compliquée mais elle demande du temps et ile faut se mettre au travail dès la veille car certaines préparations comme la compotée de rhubarbe et la ganache à la fraise se préparent une demi-journée à l'avance.

Je vous invite à suivre la recette de ce millefeuille fraise/rhubarbe de Cyril Lignac sur le site Sucrément Bon!

Bon appétit pour les plus gourmands!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Ca m'a l'air bien délicieux ! La présentation est soignée, bravo à toi ! Moi aussi je viens de créer mon blog, si tu veux me faire un petit coucou il s'appelle "Au bonheur de Charlie"! Bon week end à toi et à bientôt, Les autres articles sont bien aussi, j'aime moi aussi "bricoler", toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre !!
Répondre
Publicité