Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 632
Newsletter
5 juin 2016

meuble de famille restauré

1) J'ai bien lavé le meuble avec une éponge et de la lessive st-marc.
2) Je l'ai traité avec du xylophène afin d'éliminer les insectes susceptibles de s'atttaquer au bois.
3) L'étape du ponçage à la paille de fer est indispensable (000).
4) j'ai passé deux couches de peinture grise mate (Castorama).
5) Après plusieurs heures de séchage, j'ai passé une cire de protection mate.
6) Pour le style, j'ai changé les boutons des poignées et j'ai collé sur les portes de devant des feuilles de décopatch que j'ai recouvertes de colle afin de protéger le meuble.
7)Ce relooking lui va bien et se marie parfaitement avec le style de mon intérieur!P5060401

P5170410

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité