Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 658
Newsletter
14 juin 2018

Fête des papas

IMG_5091

IMG_5093

 

 

Plus que quelques jours avant la fête des papas.

Voici deux petites idées d'activités faciles à réaliser.

La première idée cadeau s'adresse à tous les papas gourmands. Il suffit de déposer des mini cookies faits maison dans une petite boîte réalisée dans une feuille de papier scrapbooking. Il faut ensuite télécharger sur Internet une étiquette et l'imprimer sur un papier autocollant. Cette étiquette sert à fermer la boîte d'emballage des cookies.                            Au lieu d'emballer directement les cookies dans la boîte, il vaut mieux,  au préalable,  les disposer dans une feuille de papier cuisson afin de garder la boîte propre.

Pour la seconde activité, une petite carte en forme de chemise et de cravate contient à l'intérieur un dessin et à l'arrière un poème d'amour pour son papa.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité