Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 655
Newsletter
16 mai 2018

Panier pompons

IMG_4779

 

 

 

Les pompons sont à la mode. On en voit partout en déco et notemment dans la déco bohême.

J'aime beaucoup placer mes plantes dans des paniers, des sacs en toile de jute, des sacs en papier...

J'avais ce panier en rotin dans lequel je voulais mettre une bouture.

J'ai tout simplement réalisé des petits pompons dans trois couleurs différentes (bleu scandinave, rose poudre et gris anthracite).

Je les ai accrochés dans les fibres de rotin tout autour du panier, en faisant deux noeuds.

Et voilà un cache-pot dans l'air du temps et facile à réaliser dans lequel ma plante a trouvé sa place.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un petit côté boheme pour ce cache pot que j'aime.... bises
Répondre
N
Merci Sophie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Nathy
Répondre
S
j'aime beaucoup le choix des couleurs et cette idée, bises
Répondre
Publicité