Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 655
Newsletter
21 décembre 2017

Biscuits de Noël

IMG_4213

 

Pour cette recette de biscuits de Noël, vous aurez besoin de :

- 130 gr de beurre,

- extrait de vanille liquide,

- 100 gr de sucre en poudre,

- 2 oeufs,

- 2 cuillerées à café de lait,

- 350 gr de farine,

- 1 sachet de levure chimique.

1/ Faire fondre le beurre dans une casserole.

2/ Mettre dans un saladier le beurre fondu, le sucre et l'essence de vanille. Mélanger le tout.

3/ Ajouter les oeufs et mélanger.

4/ Ajouter le lait puis la levure et la farine. Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte souple.

5/ Laisser reposer la pâte dans le réfrigérateur 1 heure environ.

6/ Préchauffer le four à 160°. Etaler la pâte sur un plan de travail fariné et découper des formes à l'aide d'emporte-pièces. Nous en avons fait en enlevant de la pâte au centre du biscuit afin de le fourrer de Nutella après cuisson. Déposer les biscuits sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

7/ Faire cuire 10 mns environ.

Pour les gourmands, nous avons découpé des ronds de pâte entiers puis la même quantité évidés au centre. Vous pouvez les garnir de confiture, de crème de marrons, ou de Nutella comme nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai piqué la recette...
Répondre
Publicité