Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 632
Newsletter
9 décembre 2017

Nouvelle version couronne de sucres d'orge

IMG_4110

 

 

Je vous avez proposé récemment une petite couronne réalisée avec des sucres d'orge.

Cette confiserie représente bien Noël et a toute sa place comme décoration dans le sapin, comme marque place sur une table lors du repas de Noël, sur un paquet cadeau.... bref, en multiples décos ou tout simplement ce bonbon peut régaler les amateurs de sucreries,  petits commes grands...

Ici, je vous montre une autre version, sur le même principe, mais avec des sucres plus longs et donc au final, une couronne elle aussi plus large.

L'utilisation du pistolet à colle est indispensable puisqu'il faut coller les bâtonnets de sucre entre eux.

Un bout de ruban et quelques petits éléments décoratifs pour achever la déco, et voilà ma couronne prête à suspendre....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très mignon. Biz. Pam
Répondre
S
c'est original et beau
Répondre
M
Une belle idée originale, bravo !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité