Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 665
Newsletter
3 décembre 2017

Petite couronne de Noël

IMG_4052

 

 

Le compte à rebours a commencé et beaucoup d'entre nous se sont replongés ce week-end,  dans l'ambiance de Noël avec la réalisation du sapin et des décorations de leur intérieur.

L'occasion de réaliser des DIY avec les enfants qui adorent participer à ce thème.

Je viens de réaliser une petite couronne en sucre d'orge, facile et qui nécessite peu de matériel.

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

-   16 sucre d'orge,

- un pistolet à colle,

- du masking tape,

- du ruban de votre choix,

- des sujets de déco de Noël.

 

1/ Assembler deux par deux les sucres d'orge en forme de coeur et coller légèrement à l'aide du pistolet à colle. Il vous faut 8 paires ou 8 coeurs.

2/Former ensuite une couronne et relier les coeurs à l'aide de masking tape.

3/ Décorer un coeur sur deux de ruban de votre choix. Ici, il s'accorde bien avec les sucres d'orge et le masking tape choisi.

4/ Coller au centre de la couronne un sujet de votre choix. Attacher un ruban afin de suspendre la couronne. J'ai ajouté un Père Noël en haut de la suspension...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très mignon, belle semaine
Répondre
P
Très bonne idée. Bonne semaine. pam
Répondre
Publicité