Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 658
Newsletter
13 octobre 2017

Gourmandises sucrées du mercredi

IMG_3704

Ce mercredi, nous avons choisi de pâtisser avec les loulous des petits gâteaux pour le goûter.

Nous voulions insérer cette fameuse pâte à tartiner que nous avions un peu laissé de côté cet été...

Je vous donne la liste des ingrédients nécessaires :

- 3 oeufs,

- 90 gr de beurre,

- 90 gr de sucre poudre,

- 100 gr de farine,

- du Nutella,

- 1/2 paquet de levure chimique.

1/ Mélanger les oeufs, le sucre afin d'obtenir un mélange mousseux puis ajouter la farine et la levure.

2/ Faire fondre le beurre et le rajouter au mélange précédent.

3/ Mettre l'équivalent dune cuillerée et demi de pâte dans des petits moules de formes différentes puis déposer sur celle-ci une cuillerée à café de Nutella.

Recouvrir le Nutella de pâte restante.

4/ Faire cuire 5 mns à 220° puis 5/6 mns à 200°.

Pour varier la recette, vous pouvez remplacer le Nutella par un ou deux carrés de chocolat, ou par de la confiture pour les plus raisonnables!                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ah une petite madeleine de PROUST<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonne soirée à toi Sophie et très bon week-end avec le soleil.<br /> <br /> Nathy
Répondre
S
alors là, avec un petit café, un régal j'imagine, mmmmmmhhh<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité