Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 658
Newsletter
11 septembre 2017

Petit écriteau...

IMG_3553

IMG_3531

 

Voici une petite pancarte pleine d'amour et de douceur...

Sur une plaque en bois que j'ai déniché lors de mes derniers achats chez Cultura, j'ai passé deux couches de peinture grise à l'aide d'un petit rouleau et d'un pinceau.

Pendant le séchage, j'ai passé de la peinture blanche sur les lettres et sur le coeur.

Quand l'ensemble a été bien sec, j'ai collé les lettres et le coeur à l'aide d'un pistolet à colle.

Ce petit écriteau n'a plus qu'à être suspendu...

Je vous donne la liste du matériel dont vous devez disposer pour effectuer cette petite déco simple et rapide.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mimi ce tuto! bises<br /> <br /> Florence
Répondre
N
Merci beaucoup Sophie<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est joli et tout frais, bises
Répondre
N
C'est vrai...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
mignonne et romantique cette plaque<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité