Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 667
Newsletter
29 mai 2017

Kit pâtisserie pour la fête des mamans.

IMG_3125

IMG_3126

 

 

 

Avec les plus grands, nous avons fait un kit pâtisserie pour un moment à partager avec sa maman.

Dans un bocal à confiture, nous avons pesé tous les ingrédients nécessaires à la recette des cookies et nous les avons disposés en couches selon la couleur : farine sel et levure, cassonnade, sucre blanc, le chocolat et les amandes concassées.

Nous avons décoré le couvercle avec une feuille de serviette en papier que nous avons collée.

J'ai téléchargé et imprimé sur Internet et sur du papier autocollant l'étiquette "SOS COOKIES" ainsi que celle de la recette à suivre.

Nous avons enroulé de la corde autour du couvercle en y accrochant une carte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la carte qui a accompagné le kit.

Dans une feuille de papier scapbooking, nous avons découpé une carte et collé en-tête de celle-ci la recette des cookies.

 

A l'intérieur, nous avons d'un côté collé un dessin fait par l'enfant pour sa maman et de l'autre, un poème spécial fête des mamans.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une jolie idée. Elles ont dû être ravies les mamans qui ont reçu ces petits présents. Ce sont de délicates attentions.Bonne journée. Pam
Répondre
Publicité