Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 658
Newsletter
14 mai 2017

Crumble framboises rhubarbe

IMG_3089

 

Nous adorons les crumbles aux fruits. J'ai testé ce matin le crumble à la rhubarbe et aux framboises. La rhubarbe se marie très bien avec la fraise mais tout autant avec la framboise.

Pour réaliser cette recette, il vous faudra :

     - environ 300 gr de rhubarbe,

     - des framboises, (fraîches ou surgelées)

     - 100 gr de sucre,

     - 110 gr de beurre,

     - 180 gr de farine,

     - 100 gr de cassonade.

Après avoir trié et coupé en morceaux la rhubarbe, la faire cuire 5 mns dans de l'eau bouillante.

Beurrer un moule allant au four et y déposer la rhubarbe. Verser le sucre en poudre et mélanger.

Déposer sur le dessus des framboises.

Pour finir, déposer le crumble réalisé en mélangeant la farine, le sucre et le beurre.

Enfourner four chaud (180°) pendant environ 40 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam. Ça a lait trop bon. Je garde la recette sous le coude . Bonne fin de journée. Pam
Répondre
Publicité