Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 668
Newsletter
5 mai 2017

Ancien cadre relooké

DSCF2067

 

Il y a quelques temps déjà, j'avais trouvé ce tour de cadre ancien, dans une teinte marron foncé et j'ai décidé de le relooker et de le moderniser dans les coloris et un style se prêtant dans la la pièce où il est désormais destiné.

Après avoir décapé le cadre, je l'ai repeint en blanc (deux couches).

Dans du carton assez rigide, j'ai découpé l'intérieur du cadre que j'ai recouvert de tissu à pois gris foncé et blanc.

Dans un linge ancien, j'ai découpé des initiales que j'ai cousu sur le tissu à pois puis j'ai ensuite ajouté un petit noeud réalisé dans une chute de tissu gris.

Deux petits anges ont été ensuite collés puis une fois le crochet de suspension mis en place, le cadre a trouvé sa place.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop beau<br /> <br /> bises
Répondre
M
c est ravissant et romantique a souhait Bravo
Répondre
Publicité