Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 656
Newsletter
25 avril 2017

Boîte à mouchoirs

 

IMG_3004

 

Voici une boîte à mouchoirs que je viens juste de terminer. Pour la réaliser, il m'a fallu :

     - une boîte à mouchoirs,

     - du papier pour décopatch,

     - du vernis colle pour décopatch,

     - de la peinture,

     - des ciseaux,

     - petite déco.

 

J'ai d'abord sous-couché la boîte en blanc avant de passer la peinture vert d'eau mat de chez Cultura (n°28) sur deux côtés uniquement, tout en laissant une bande blanche afin de coller du papier à motif.

Après avoir découpé le dessus de la boîte aux bonnes dimensions dans ma feuille décopatch, je l'ai collé avec le vernis colle.  La feuille étant plus épaisse qu'une feuille de serviette, j'ai passé du vernis colle sur la boîte ainsi que sur la feuille.

J'ai découpé des bandes de motifs que j'ai également collées et pour un rendu uniforme, j'ai passé de la colle sur l'ensemble de la boîte, ce qui fait couche de protection.

Deux petites fleurs en déco sur le dessus de la boîte, et il n'y a plus qu'à y insérer les mouchoirs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité