Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 631
Newsletter
8 avril 2017

Lapin tricotin

IMG_2967

 

Puisque nous approchons à grands pas de Pâques, je vous présente ici un lapin réalisé en tricotin.

Avec la laine anthracite, j'ai réalisé du tricotin puis j'ai inséré à l'intérieur le fil de fer.

Sur un patron réalisé à la dimension voulue, j'ai reporté le tricotin, en suivant les courbes du lapin.

Une fois que le lapin a prit forme, j'ai réalisé un petit pompon en laine rose que j'ai cousu. Vous pouvez également le coller au pistolet à colle.

Pour achever cette réalisation, j'ai ajouté un petit noeud à pois gris. Voilà, Lapinou est maintenat terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est mignon comme tout !
Répondre
Publicité