Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 655
Newsletter
4 avril 2017

Pot de crayons en boîte de conserve

IMG_2925

 

De nombreuses activités nous sont proposées pour recycler nos boîtes de conserve...

Ici, nous avons réalisé des pots pour crayons toujours sur le thème de Pâques, avec des petits lapins.

Pour cela, il vous faudra :

     - des boîtes de conserve lavées, séchées et débarassées de leur papier,

     - de la peinture et un petit rouleau de peinture,

     - de la colle, des ciseaux

     - du papier de votre choix,

     - un peu de laine,

     - un pistolet à colle.

Après avoir dessiné un gabarit de la forme d'un lapin, j'ai découpé deux lapins dans des feuilles de papier légèrement rigides.

J'ai passé deux couches de peinture sur les boîtes, et une fois sèches, j'ai collé les lapins sur les boîtes avec un pistolet à colle.

Avec un peu de laine, j'ai fait un petit pompon que j'ai collé à l'arrière du lapin, toujours avec le pistolet à colle pour un meilleur collage.

IMG_2916

 

 

 

 

 

Ci-contre, un pot sur lequel j'ai rajouté du masking tape pour un peu plus de décoration.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Simple mais efficace ! Si seulement ça pouvait inciter Petit Ours à mieux ranger ses crayons !
Répondre
Publicité