Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 656
Newsletter
29 mars 2017

Suspension de Pâques...

IMG_2908

 

 

 

Pour continuer dans les DIY à l'approche de Pâques, voici une petite activité facile et rapide à réaliser avec les enfants ou pas...

 

J'ai prit un morceau de bois sur lequel j'ai suspendu différents éléments , en restant sur le thème de Pâques : des oeufs et lapins réalisés à partir de feuilles de scrapbooking, des poules...

 

J'ai également attaché des morceaux de rubans, de tissus de diverses couleurs, et pour suspendre l'ensemble, j'ai accoroché aux deux extrémités du rafia deux petites poules qui  cachent  ainsi les noeuds réalisés avec le rafia et un petit poussin surveille tout ce joli monde, en haut de la suspension...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité