Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 656
Newsletter
26 mars 2017

Guirlande de lapins pour Pâques

IMG_2901

 

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle activité à faire avec les petits.

Pour réaliser cette guirlande, vous aurez besoin :

     - des feuilles de motifs et coloris de votre choix,

     - du coton hydrophile,

     - une corde fine,

     - un modèle de lapin ou patron,

     - de colle.

A l'aide du patron découpé dans la forme d'un lapin, découpez des lapins, autant que vous désirez en mettre sur votre corde.

Découpez des petits bouts de coton et les rouler dans vos mains pour en faire des petites boules. Petite astuce : si vous avez du mal à former une boule, humidiez légèrement vos doigts et vous verrez ainsi que le coton sera plus facile à modeler.

Collez ensuite une boule sur chaque lapin.

A l'aide d'une auguille, percez légèrement par deux fois chaque lapin et faîtes glisser la corde dans ces trous. Pour éviter que les lapins glissent le long de la corde, faîtes de petits noeuds à l'arrière, au niveau où vous avez passé la corde et les lapins seront ainsi mieux maintenus.

Voilà, la guirlande est maintenant achevée et prête à être suspendue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité