Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 631
Newsletter
21 mars 2017

Petit oiseau sous cloche...

 

IMG_2880

IMG_2879

J'adore les cloches (en verre, je précise...) et ma collection s'agrandit au fil du temps. Seulement voilà, se pose rapidement la question de savoir quoi y déposer à l'intérieur!

Objets fantaisie, rigolos, peluches, guirlande à leds, petites maisons scandinaves, objets fétiches; livres anciens, petites plantes vertes ou lierres pour des cloches plus hautes et grandes...le choix ne manque pas.

 

J'avais, en attente, une cloche en verre assez haute mais étroite et si, au départ, mon choix s'était porté sur une plante, sans conviction totale cependant, j'ai immédiatement changé d'avis en repérant cet adorable oiseau posé sur une boule de buis. Un coup de coeur pour cet objet simple mais qui va à merveille sous cloche!

 

Ce n'était pas mon idée première, mais personnellement, je l'adore. Toute simple, cette déco est en adéquaton avec le printemps qui a frappé à nos portes depuis hier, et peut trouver sa place autant à l'intérieur que  sur une terrasse, un jardin, entourée de fleurs, d'objets décoratifs printaniers.

Je voudrais mentionner le nom du magasin où j'ai fais cette jolie trouvaille. "Mon jardin secret"  situé 1 rue Eugène Viala à rodez propose différents articles de décoration et composition florale. C'est une petite merveille et on s'y sent très bien; d'autant que la propriétaire est très sympathique et à l'écoute du client. Cette boutique regorge de pièces superbes, à offrir ou pour soi. Difficile d'en ressortir les mains vides...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité