Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 667
Newsletter
3 février 2017

Boîtes à mouchoirs

IMG_2533

 

 

DSCN2065

Depuis que le froid s'est installé, les petits nez coulent à nouveau et il est bon d'avoir à portée de main des mouchoirs pour les petits mais aussi les grands! Eh oui, les virus se partagent...!

 

Pour avoir des mouchoirs jetables rapidement,voici ma dernière boîte qui a prit place dans la cuisine au style bistrot.

J'ai peint sur un mur de la cuisine des rayures que l'on trouvait autrefois sur les torchons de cuisine. J'ai donc décidé de rester un peu sur le même thème, autant dans les couleurs que les rayures.

 

Après avoir sous-couché avec du gesso la boîte, je l'ai peinte en taupe clair.

Avec du scotch de masquage, j'ai réalisé les rayures en rouge et j'ai aussitôt retiré le scotch avec précaution.

Un chef cuistot, une poule découpés dans des serviettes en papier ont été placés sur la boîte.

Pour un petit clin d'oeil à son utilisation, j'ai écrit "atchoum".

Ci-joint une autre boîte réalisée dans un style différent; toujours à l'aide de serviettes en papier et de peinture noire.

 

DSCN2086

En voici une autre, réalisée avec de la peinture et  une serviette en papier.

J'ai blanchi légèrement les côtés de la boîte peints de couleur beige.

J'ai posé un tissu fin autour de la boîte et collé au pistolet à colle un coeur peint en beige.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies boîtes et du coup bien pratique surtout en cette saison<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité