Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 656
Newsletter
22 janvier 2017

bocal recyclé

IMG_2338

 

J'ai tendance à conserver des bocaux de toutes tailles et de les recycler pour de la déco, rangement...

Ici, j'ai récupéré un grand bocal que j'ai décoré avec du masking tape.

J'ai recouvert de papier décopatch le couvercle puis j'ai collé au pistolet à colle un bouton de poignée.

Pour finaliser le tout, j'ai accroché une petite déco faite avec de la pâte autodurcissante maison et un emporte-pièce.

J'ai rempli l'intérieur de ce bocal de caissettes en papier prévues pour les gâteaux individuels, les chocolats maison... qui prennent parfois de la place et qui se froissent si on les sort de l'emballage.

Je prévois d'en réaliser un autre pour ranger les différents emporte-pièces et autres petits accessoires de pâtisserie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour tes commentaires toujours sympathiques et encourageants.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Nathy
Répondre
D
ranger oui mais ranger beau c'est encore mieux... tu as parfaitement réussi le pari !! j'aime bien bises sylvie
Répondre
Publicité