Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 667
Newsletter
1 décembre 2016

Petit sapin en rouleaux...

IMG_2026

 

J'ai proposé aux enfants une activité qui leur a beaucoup plus car elle a demandé du découpage, de la peinture et du collage.

Nous avons découpé dans des rouleaux de sopalin ou de papier toilette, des rondins de 4 longueurs différentes.

Les enfants ont passé deux couches de peinture de couleur verte et peint le tronc en marron.

Après séchage, ils ont découpé des formes et collé des stickers en guise de décoration.

A l'aide d'un pistolet à colle, j'ai relié les rouleaux entre eux, collé le tronc et terminé en ajoutant du rafia en haut du sapin afin que ce dernier puisse être suspendu.

Et voilà le sapin des petits loulous tout en recyclage!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rigolo, cependant on voit bien qu'il s'agit d'un sapin, donc très ludique à faire avec les enfants !!! bises sylvie
Répondre
Publicité