Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 631
Newsletter
30 novembre 2016

Une suspension toute en branchages.

DSCF2822

 

Puisque je suis partie en mode "branches", voici une idée qui m'est venue alors que je cherchais un nouvel éclairage pour notre salon. Je voulais quelque chose un peu original que l'on ne voyait pas partout...

J'ai donc cherché des branches d'une longueur qui pouvaient se prêter à cette création, je les ai blanchies légèrement avant de les attacher entre elles.

J'ai sorti de ma "réserve bricolage" des boules de différents diamètres, de formes gouttes, coeurs et je les ai remplies avec du coton pour certaines, du papier de soie blanc pour d'autres ou de micro-billes blanches.

A l'aide de fil de pêche, je les ai fait suspendre aux branches de façon aléatoire, j'ai finallisé l'ouvrage en ajoutant une guirlande de boules de coton blanches et j'ai accroché l'ensemble sous une barre de spots.

Elle est originale et fait son petit effet lorsque vous allumez les spots car vous avez réellement l'impression que les branches flottent car vous ne voyez pas le fil qui relie les branchages aux spots.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle idée déco pour les fêtes à venir !!! tu es en mode branchages et NOEL du coup !!! bises sylvie
Répondre
Publicité