Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 656
Newsletter
14 novembre 2016

Petits bonhommes de neige...

IMG_1972

 

Nous préparons tous les jours un peu Noël avec les enfants et aujourd'hui, nous avons fabriqué ces bonhommes de neige qu'ils voulaient réalisé depuis quelques temps déjà!

1/ Nous avons coupé une chaussette au niveau du talon puis nous l'avons retourné et mit un élastique puis remit à l'endroit.

2/ Nous l'avons rempli de riz et remis un élastique presque au bout de la chaussette.

3/ Modeler le corps du bonhomme de neige en le faisant tourner entre ses doigts et séparer le corps de la tête avec un élastique.

4/ Faire le bonnet avec l'autre partie de la chaussette et le déposer sur la tête.

5/ Il suffit ensuite de décorer le bonhomme avec des boutons, lui rajouter des yeux et un nez. Avec du tissu, lui faire une écharpe autour du cou , un petit noeud sur le bonnet...

Et voilà, en attendant de pouvoir faire de vrais bonhommes de neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rooh j'adore c'est trop mimi, vivement que mon petit fils grandisse pour que je partage avec lui des réalisations comme celles-ci .. bon j'espère que cela sera son truc aussi, pas forcé !!! bises sylvie
Répondre
Publicité