Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 656
Newsletter
13 novembre 2016

Offrir des truffes en chocolat...

DSCN1112

 

Je vous présente un exemple de présentation de cadeau maison à offrir et qui fera, à coup sûr, plaisir.

Je voulais offrir des truffes en chocolat que je désirais "maison" et j'ai eu l'idée de les mettre dans un petit bocal en verre.

J'ai ensuite décoré avec du papier de soie, du ruban de la même couleur et une petite étiquette pour souhaiter un joyeux Noël à la personne à qui le présent était destiné.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
petit bocal tu dis, moi je dirais que c'est la version moyenne que tu as pris!!! alors les personnes vont apprécier tu penses !!! belles idées <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité