Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 658
Newsletter
23 septembre 2016

Activités enfants : un prénom tout en fleurs...

DSCF3021 - Copie - Copie

Voici une activité toute simple à faire avec les enfants. Pour la réaliser, il vous faudra :

     - une paire de ciseaux,

     - différentes couleurs de papier assez rigide,

     - une attache parisienne,

     - un feutre de la couleur de votre choix,

     - de la colle.

Dans des feuilles en couleurs choisies par les enfants, il faudra découper des fleurs. Le nombre de fleurs à réaliser est équivalent au nombre de lettres du prénom.

Découper de même les tiges et des feuilles dans du papier de coloris vert.

Coller les fleurs en haut des tiges, puis, regrouper l'ensemble par une attache parisienne, en bas des feuilles, tout en intégrant de manière irrégulière des feuilles.

Et voilà un petit bouquet qui s'ouvre et qui se ferme, et qui ne fânera pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rigolo et ça doit bien occuper, une idée à retenir<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité