Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 655
Newsletter
1 septembre 2016

Un bureau d'écolier relooké...

IMG_1307

Il y aquelques années, j'ai eu la chance de pouvoir acquérir le bureau d'écolier de mon fils.

J'ai décidé de le moderniser afin de le mettre dans notre intérieur. Pour cela, je l'ai en premier décapé puis j'ai passé deux couches de peinture en gris clair.

A l'aide de papier adhésif, j'ai peint une bande en gris foncé, puis à l'aide de pochoir, j'ai inscrit le chiffre 13 en bas à gauche.

Je chine maintenant un  ancien encrier blanc en porcelaine pour parfaire ce bureau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore;) tres beau relooking.<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
S
trop trop beau !!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité