Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 632
Newsletter
3 août 2016

Banquette pas chère et facile

IMG_1308

Pour faire cette banquette, il a fallu : deux palettes à la dimension du matelas,

de la peinture blanche,

un matelas et des coussins .

Après avoir bien décapé les palettes, j'ai passé deux couches de peinture blanche, en laissant bien sécher entre les deux couches.

Il suffit ensuite de les poser l'une sur l'autre, de poser le matelas et des coussins!

Voilà une banquette pas chère et très facile à réaliser.-IMG_1313

IMG_1315

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooorreeee
Répondre
Publicité