Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 667
Newsletter
12 juillet 2016

Petits boutons croquants...

IMG_1239

Avec le temps pluvieux de ces derniers jours, il faut bien occuper les petits loulous et leur proposer des activités.

Nous avons décidé ce matin de confectionner des petits biscuits de la forme de boutons : des petits, des moyens et des gros.

Nous sommes partis d'une pâte à biscuits toute simple et nous avons fait des ronds (un pour découper et l'autre en appuyant légèrement pour marquer mais pas découper).

Après cuisson et refroidissement, nous avons décoré de rouge et de bleu.

Il n'y a plus qu'à croquer ces boutons sucrés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité