Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Louise
Les petits bonheurs de Louise
  • Bienvenue sur mon blog qui vous inspirera quelques idées déco, bricolage, cuisine et pâtisserie. Je posterai régulièrement mes petites créations réalisées seule ou avec des loulous. C'est parti pour la découverte de mon atelier déco et gourmand...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 668
Newsletter
19 juin 2016

Encore et toujours des palettes...

 

IMG_1109Pour rester en harmonie avec le style de la chambre (poutres apparentes blanchies à l'éponge), couleurs douces pour chambre cocooning, je n'ai pas réfléchi longtemps quant à la mise en place de la tête de lit!

J'ai récupéré deux palettes de chantier en bon état.

Après les avoir décapé, j'ai passé de la peinture blanche à l'aide d'un large pinceau. Attention, il faut essuyer le pinceau sur un torchon pour déposer une couche légère de peinture. Selon l'aspect que vous voulez obtenir, vous pouvez doser et mettre plus ou moins de matière. Il faut passer le pinceau sans trop insister sur le bois.

Pour vieillir davantage les palettes, j'ai frotté à l'aide de papier verre sur les arêtes, les bordures des lames et par endroits de façon irrégulière.

Pour davantage de déco, il est sympa de rajouter une guirlande lumineuse, des bandes de leds, une étagère, des spots... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le résultat est très joli<br /> <br /> bonne soirée sylvie
Répondre
Publicité